Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liz Nguyen

Liz Nguyen

Comment faire semblant d'être vierge?

je voudrais avoir quelques idées de redevenir vierge sans passer par la chirurgie de la réparation de l'hymen svp pas d'insultes je me mari bientôt. EN SAVOIR PLUS >>>




tu poses dans le fond de ton vagin de la mie de pain trempée dans du sang (compter 15 mn de trempage dans la mie rassie de 4 jours au moins ) et le tour est joué.ni vu ni connu.enfin bon!!
Quelle idée! ô_O Les gens sont bizarre. Et se compliquent la vie.
si tu lui as menti sur ta virginité, tu crains!
si lui ne te prend pas telle que tu es, avec ton passé, c'est lui qui craint!
alors soit tu lui en parles et il accepte que tu ne sois plus vierge. si ça part en steack c'est que votre mariage n'avait pas beaucoup de sens.
pour moi la meileure reponse est celle de MATOUMIA
Ne fais pas semblant et assume la voie que tu as tracée toi-même par tes choix.
C'est la base, respectes-toi et ne vis pas en faisant semblant. ON croit que c'est plus facile comme ça et que ça facilite les choses, mais c'est très souvent l'inverse qui arrive, et c'est bien pire après.
Celui avec qui tu dois te marier, s'il t'aime vraiment, quelques soient ses convictions ou croyances, sera heureux d'être avec toi non-vierge plutôt que seul.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bibliothèques IKEA - FLISAT, Presentoir livres, Ce presentoir permet a votre enfant de ranger ses livres et de les prendre sans votre aide. Votre enfant peut facilement reperer le livre de son choix car les couvertures sont toutes bien visibles. S'utilise ave
  • Chemise Costes Noir Laurence Bras Mode Adulte Chemise Soil Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Pull Mohair Pastaga Bis Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Blous
  • Tesettür Elbise Modaselvim yeni urunleri en uygun fiyat ve kap?da odeme secenegi ile hemen siparis verebilirsiniz. Tesettur, Tesettur Giyim ve Tesettur Elbise Modellerinde yuzlerce secenek, 75 tl ve uzeri al?sveriste kargo bedava, kap?da odeme ve kredi kart?na taksi
  • Huile de coco pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentat
  • où veut_il en venir?adoration sans sexe , ça existe? Un mec qui ne cesse de me dire qu'il m'adore ,?
  • J'ai envie de me faire prendre par un suédois ou hollandais y'en'a t'il un parmi vous? car aux lit ç le top des top..en plus il sons super bien monter , essayait les filles vous ne serais pas déçu EN SAVOIR
  • Il me rend jalouse prk? Voila il y a un mec qui me complimente souvent sur mes yeux vert, et il connait une autre fille avec les yeux vert ( c un garçon manque un peu dans le style toujours en survet) bref c'est ma copine aussi. Aujourdhui il me dis Olfa elle a des plus be
  • Vous en pensez quoi? Il me ment ou c'est elle qui délire? "Bonjour tout le monde!Aujourd'hui je reçoit un sms d'un numéro que je ne connais pas d'une fille qui me dit que en gros mon homme n'est pas le mien, il est à elle, qu'il ne va pas la quitter pour moi et que je ne suis qu'une roue de secours pour lui" EN SAVOIR PLUS
  • Help j'ai absolument besoin d'une fille qui est inscrite sur meetic et qui paye! s'il vous plait c'est vraiment important je ne peux rentrer en contact avec lui et pourtant il le faut. merci d'avance.
  • Pourquoi mon fiancé recherche des photos de nanas sur le web tous les jours? Et oui j'ai un problème avec ça! Enfin disons que ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand il rentre du boulot il file sur son ordi et recherche des fonds d'ecran ou des photos de femmes (stars) sexy. Cela ne me generait pas si c'etait occasi EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🍍 L'atelier du sourcil | Mon avis, expérience, prix, douleur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article